Cela fait bien longtemps que les personnes qui réussissent leurs investissements se sont ouverts au Monde. Des chercheurs d’or qui partaient avec leur pelle aux abords des rivières aux nouveaux entrepreneurs désireux de s’installer dans la Silicon Valley, les personnes en quête de richesse tentent l’aventure loin de la France.

Pourquoi investir à l’étranger ?

En tant qu’investisseur immobilier, vous auriez tort de ne pas les imiter. Finis les plafonds de loyer bloquants, les mauvais payeurs récompensés par la loi et la création de taxes toujours plus nombreuses pour punir le vilain propriétaire. Essayez des investissements immo à l’étranger. Les Etats Unis, avec la Floride notamment, acceptent que vous achetiez un bien chez eux. Cela ne vous donne pas droit à la carte verte, mais vous pouvez jouir pleinement de votre bien, le louer à votre convenance sans devoir payer une taxe supplémentaire.

Pourquoi choisir la Floride ?

L’Etat floridien fait rêver. On ne compte plus les films où le scénario se déroule dans ses villes. Le soleil et les décors fantastiques sont mémorables. Mais, il ne faut pas s’arrêter à ces détails. Le plus important avant d’investir est de rechercher des informations liées au secteur géographique. Avec un taux de chômage très bas, la Floride est une terre de locataires bons payeurs. Ils trouvent facilement un emploi parmi les grandes entreprises qui viennent s’installer pour profiter des taux d’imposition préférentiels.

Les logements présents sur le marché sont proposés à des tarifs intéressants. Il suffit de se rendre sur un site Orlando Immobilier pour s’en rendre compte. Ce prestataire français basé sur place, à Orlando, dispose d’une liste de biens immobiliers composée de maisons de ville, d’appartements et de maisons résidentielles. Les prix sont encore bas à cause de la dure crise immobilière qui a touché les USA aux débuts des années 2000. Ces belles opportunités ne sont pas vouées à durer puisqu’elles commencent à être très connues par les investisseurs. C’est le moment ou jamais de craquer. Vous pourriez

 

Si vous êtes intéressé, consultez ce guide pour acheter un bien sur le sol américain en étant en France. Les démarches administratives sont facilitées par les lois existantes.