Dans un avenir proche, en achetant une maison ou un appartement en Espagne, vous vous offrez un passeport pour pouvoir y habiter. Vous obtenez ce droit à partir de l’achat d’un bien dont le prix est assez conséquent. Une stratégie qui permet aux touristes de devenir des habitants locaux. Mais c’est surtout un moyen pour promouvoir le développement du pays qui a commencé à prendre peu à peu son envol une fois l’effet de la crise de 2008 passée. En attendant, vous avez déjà plusieurs avantages indéniables.
Elle se trouve non loin de la frontière française
Les villas en Espagne qui se trouvent du côté de Costa Blanca jouissent d’un emplacement privilégié. Il est très facile pour les Français d’y accéder via les aéroports et cela toute l’année. Cela est tout aussi possible par la voiture pour profiter de votre bien durant les périodes de vacances. Mais surtout, pour pouvoir acheter une maison ou un appartement qui sera votre deuxième résidence.
Vous y trouvez un large choix de bien immobilier avec des prix au mètre carré plus qu’intéressant. Beaucoup d’entre eux sont déjà très bien équipés et de construction moderne. Certaines sont disponibles en location, mais ne sont pas mises en vente. Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez faire appel à une agence ou un organisme qui connaissent bien les procédures de vente en Espagne et de préférence un acteur reconnu francophone.
Le climat offre une ambiance estivale presque tout le long de l’année
L’Espagne a l’avantage d’avoir un climat propice au tourisme plus de 300 jours par an. Le soleil est toujours au rendez-vous. Ce qui s’annonce être une bonne nouvelle si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier en Espagne. Si vous ne l’habitez pas encore, vous pouvez le louer aux touristes, tout au long de l’année.
Ce qui se révèle être une bonne façon pour vous derentabiliser votre achat. De votre côté, vous pouvez reprendre vos droits sur vos biens lorsque le contrat de bail de vos locataires arrive à échéance.
La Costa Blanca c’est un paysage magnifique sur des centaines de kilomètres !
Le littoral de la Costa Blanca s’étend sur une centaine de kilomètres. Elle offre un paysage où se conjuguent village ancestrale, bâtiment récent et récifs marins. Un paysage entièrement méditerranéen qui inspire les touristes à venir y habiter un jour ou l’autre.
Vous avez la possibilité d’y faire plusieurs activités à la fois agréables et saines. Comme l’air marin souffle sur une grande partie des villes et villages, elle améliore votre santé et le résultat se fait voir en un rien de temps. La région de Costa Blanca est parfaite pour les randonnées à vélo ou à pieds et bien sûr le Golf.
D’ailleurs, les lieux sont réputés pour ses différents centres de loisirs. Les activités sportives et nautiques sont possibles sur divers endroits. Vous pouvez vous adonner au kit surf, de la voile, de la plongée ou du surf.
Leave a Reply